Divorcer en ligne avec DivorceMG
Le Cabinet Gallet est disponible 6j/7 pour préparer votre divorce amiable. Pour connaître le montant de votre procédure de divorce, frais de notaire inclus, réalisez un devis en suivant les étapes ci-dessous. Si vous souhaitez divorcer rapidement, payez directement en ligne pour démarrer votre procédure.
Dès 360 € TTC
+30 euros de frais de procédure
Forfait tout compris pour un époux
Votre avocat, Maître Gallet.
Frais de notaire et frais postaux inclus.
Facilités de paiement
Paiement en 1 à 4x
Aucun frais supplémentaire
Que recouvre le devis de divorce ?
La formule de divorce proposé par DivorceMG englobe tous les frais de dossier. (Frais d'enregistrement de la convention de divorce et frais postaux).
Les honoraires couvrent ainsi la rédaction de la convention de divorce qui détermine les conséquences du divorce (garde des enfants, prestation compensatoire, patrimoine immobilier, droit de visite), la représentation de chaque époux par son propre avocat indépendant, la signature de la convention sous seing privé et la transcription de celle-ci à l'état-civil.
Quels sont les dépenses annexes ?
Il n'y a aucun frais complémentaire à notre offre. Votre cabinet d'avocat ne vous demandera rien de plus au cours de la procédure sauf si vous demandez à recevoir votre projet de convention par voie postale plutôt que numérique auquel cas un supplément de quinze euros est applicable.
Pourquoi faire un devis ?
Selon votre situation maritale et administrative, les coûts de la procédure pour divorcer par consentement mutuel ne sont pas les mêmes. Faire un devis vous permet de savoir combien vous coûtera la rupture du mariage mais ne vous oblige pas à débourser le moindre euro avant de vous être décidé à demander le divorce.
Cette estimation est importante pour comparer avec d'autres offres de divorce en ligne.
Le montant d'un divorce contentieux
Si toutefois, votre conjoint préfère mettre fin à votre mariage en passant devant le juge aux affaires familiales, vous avez la possibilité de réaliser un devis de divorce contentieux. Ce type de divorce s'adresse aux époux qui ne trouvent pas d'accord pour mettre fin à leur vie commune.
Dans ce cas, les conjoints devront être entendu par le juge aux affaires familiales qui sera chargé de prononcer le divorce. La durée de la procédure d'un divorce conflictuel est plus longue et plus couteuse.